dimanche 17 janvier 2016

Atlanta/Roswell- Octobre 2014: Part 2


Suite et fin de mes 5 semaines à Atlanta ! C'est l'automne, les arbres sont tout beaux et il fait encore chaud ! Halloween approche, je passe Halloween à Atlanta depuis 2011 c'est devenu une sorte de rituel !!

Coldbrews- Le bar/resto où travaille Alex, pour des petits verres colorés en terrasse!

J'avais envie de Donuts, et par chance c'est à 5 minutes à pieds de Coldbrews. "Bonjour je vais vous en prendre 2 s'il vous plaît" et là le vendeur sort une grosse boîte, et me fait ajouter un 3ème, un 4ème, etc... Bon hyper généreux je sors avec 7 pour le prix de 2! Et comme j'avais envie de tous les goûter j'ai croqué dans tous haha!


Soirée à Coldbrews, fléchettes et Fireball ! Ah et démonstration de cirque (non c'est juste Johnny qui est hyper acrobatique!!)


"Si j'étais un zombie, je te mangerai en dernier.." C'est adorable non?!!!
Recherche de costume pour Halloween.. Pas facile.. Je finis par opter pour Rick Grimes de Walking Dead!

Lunch avec Rob Pralgo! Rob était dans la saison 1 de Vampire Diaries (Maire Lockwood, le père de Tyler!). Il continue à faire pleins de projets et donne également des cours de théâtre près d'Atlanta! J'y ai assisté au début du mois et c'était vraiment cool! Bref il est génial! 


Il m'a ensuite déposé aux studios de TVD où je devais voir Ian. J'ai demandé à Ian de signer des photos pour le neveu de Rob qui était malade puis j'ai rejoint Renn pour commencer notre soirée d'Halloween!
Elle n'est pas adorable en Charlie? Les enfants viennent frapper à la porte, on leur donne des bonbons puis on se prépare pour notre propre soirée!


Emily nous rejoint et on commence par un petit bar dans Atlanta, à côté de la salle de concert où Emily Kinney (Beth dans Walking Dead) chante le soir même! Mais bon on décide d'économiser et de ne pas aller le show, surtout qu'on doit rejoindre des amies à une autre soirée. 


De dos, on voit un gars avec une veste en cuir s'avancer au guichet puis sortir dehors. Hum. Renn et Emily vont voir dehors (moi non, il fait super froid et je suis en jupe) mais au bout d'un moment je décide de les chercher, j'ouvre la porte et je me trouve face à face avec Norman Reedus (Daryl dans Walking Dead!). Il se rappelait m'avoir vu à Savannah la semaine passée et rit quand il voit mon costume! Je lui demande s'il sait ce que c'est et il me dit "Bien sûr c'est Rick!" Les filles arrivent au bon moment et on peut tranquillement parler et prendre des photos avec lui c'est juste parfait et il est adorable!


Après ce gros coup de chance on va finir la soirée chez Katie! Admirez le maquillage d'Emily!!

Je finis le séjour en passant quelques jours avec Haley! Petite journée randonnée à State Moutain, le soleil est de retour et un peu de nature fait du bien !


Bon il faudrait des jumelles mais au loin on aperçoit les buildings d'Atlanta!

Le paysage est un peu lunaire j'adore!!

On était que début novembre mais le village de Noël était déjà en place (pas encore ouvert au public mais on peut quand même admirer les lumières!)

Et chanter "let it go" dans l'allée des flocons de neige!


Haley fait du babysitting et je l'ai accompagné pendant quelques heures et ce que je peux dire c'est que cette petite fille vit dans une maison de rêve !! Difficile à croire que c'est toujours Roswell (meilleur quartier que celui de Seth & Alex pour sûr!!)


Petite soirée de départ avec repas mexicain à Tijuana Garage en charmante compagnie!
On termine par un délicieux cupcake chocolat beurre de cacahuette! Ca me brise le coeur de quitter cette ville que j'aime tant mais c'est pour mieux revenir! En attendant, je m'envole quelques jours à  Montréal avant de revenir au bercail! A la prochaine!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire