dimanche 10 août 2014

Noël à Phoenix - Arizona

Décembre 2013.

Parfois des amitiés naissent de rencontres totalement hasardeuses ! En 2011, alors que je visitais les lieux de tournages de la série Charmed, j'avais rencontré 2 fans de la série devant le manoir des soeurs Halliwell (souveniiiiirs ici) ! Aaron & Joseph, et on a gardé contact! Ils m'ont toujours dit de leur rendre visite en Arizona alors après mes exams finaux, vu que de toute façon je n'allais pas rentrer chez moi pour Noël vu que j'allais en Californie après, je suis donc partie une petite semaine à Phoenix ! 

Bye bye neige & froid de Montréal, bonjour soleil & chaleur d'Arizona !!!


Je n'étais jamais allée à Phoenix (juste à l'aéroport) et en Arizona qu'une seule fois pour le grand Canyon! Le décor change, des palmiers, des cactus, des déserts, paysages arides ! Très très dur de se croire la veille de Noël quand on se balade en tongs !


J'étais donc hébergée dans la famille de Aaron, avec ses parents & sa soeur, et rencontré beaucoup de sa famille et amis lors des 2 repas de Noël.. Ils ont été tous tellement accueillants! Je ne savais même pas qu'on passerait la veille de Noël chez son oncle & sa tante avec tous ses cousins/cousines et pourtant j'avais déjà des cadeaux à mon nom sous le sapin !


Journée découverte de Phoenix, en haut de la montagne, avec panorama sur la ville!! et des cactus ! Oui je voulais à tout prix toucher un vrai cactus (ouaip ça pique!!)
(Cette voiture n'est pas la mienne, juste dans mes rêves !!)


Roadtrip avec Aaron, Joseph & Lauren à Sedona, quelques heures au nord de Phoenix, magnifique ville avec des paysages magiques..

(Pssst , la maison là appartient à Nicolas Cage! Chanceux !!)


Montezuma's Castle . Construit par le peuple des Sinaguas il y a très très longtemps, "château" de 17 pièces au creux d'une falaise!


Hum pas mal cette voiture aussi !!
La magie de Noël dans le désert, ça n'a pas de prix!

Séjour parfait (mais trop court!!) avec des personnes adorables, j'ai hâte de revenir à Phoenix ! Mais pour l'instant, prochaine étape, bus pour Los Angeles !!! :)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire