dimanche 4 septembre 2011

Visite des Studios des Feux de l'amour!


Vendredi 2 Septembre!
Phil et moi avons rejoint pour déjeuner (enfin, après quelques difficultés pour fermer à clé la porte de la maison!!) George ainsi que Régina (une coiffeuse également) , Cyrile et sa maman (des fans françaises), au Farmer's market, à côté des Studios CBS!
Après le déjeuner, George nous a donc proposer de visiter les studios et on l'a suivi à l'intérieur.
Nous avons assisté à une scène tournée dans le salon des Chancellor avec notamment Jeanne Cooper et Jess walton ! George nous les a présenté et elles ont été adorables !! Franchement le staff a été très sympa !! Personne ne nous a demandé ce qu'on faisait là, au contraire ils nous proposer de nous rapprocher et nous ont donné des chaises!! C'était impressionnant d'assister au tournage et de voir l'envers du décor !!! Beaucoup de techniciens !!! Entre 10 et 15 autour des acteurs !!






 Nous sommes ensuite allés faire des photos sur le plateau du "Néon Ecarlate" ! Fun :-)


Puis retour dans la loge coiffure/maquillage où on parçoit Marcy ryan (qui joue Abby) et où George nous présente Eileen Davidson ! Bryton (Devon) fait aussi son apparation et a discuté avec nous ! Trop sympa !! Il nous a parlé de son rôle dans "Family matters" (la série avec Steve Urkel qui est amoureux de Laura lol), il y jouait le petit frère pendant 10 ans, j'avais jamais fait le rapprochement !



On a rencontré également Patti, une des maquilleuses que Phil connaissait déjà, super gentille !!! Ils nous ont proposé de faire semblant de nous coiffer et maquiller pour faire des photos !!! Sinon comme on peut le voir, il y a vraiment une tonne de maquillage (surtout de la marque MAC)!







Les 4 frenchies !

La décapotable ça décoiffe ....


Et pour finir le repas du soir (oui, j'adore prendre la nourriture en photo!!!) ! dans l'ordre , mon assiette, celle de George puis celle de Phil !! 




5 commentaires:

Unknown a dit…

Bonjour
Je souhaiterais savoir comment tu as eu la chance de visiter le tournage des feux de l'amour
Merci pour ta réponse

Unknown a dit…

oui ca doit etre genial j'aimerai trop le faire

anissa a dit…

Je part en août à Los Angeles et je souhaiterai visiter le studio et voir les acteurs c mon rêve peu tu stp me dire comment faire

EVASION RH a dit…

Il faut prendre des billets pour les studios cbs c sa? On peut alors visiter les studios de amour gloire et beauté?

les dessous d'angie a dit…

je te dis simplement wouahhh et bravo de vivre tes rêves bisous angie

Enregistrer un commentaire