dimanche 4 septembre 2011

LACMA & Cheesecake Factory !

Le LACMA est l'abréviation du Los Angeles County Museum of Art . Il est entouré d'un grand parc avec des structures plutôt originales!
On y est allé se promener jeudi après midi avec John (et Nola, la chienne). 

En fait, tout le parc repose sur un gisement de pétrôle (ou un truc du genre) et à certains endroits, des lacs se sont creusés et il se passe là un phénomène très bizarre :
Les gazs sous terre font bouillir en quelques sortes le pétrôle, ça forme des bulles et ça éjecte des os d'animaux préhistoriques !!! et ils en trouvent tous les jours et reconstituent petit à petit les squelettes des animaux !! Le jour où on y est allé, ils avaient déjà récupéré 5 nouveaux os en une demi journée!







Il y a aussi tous les signes du Zodiac Chinois (version horreur lol avec des dents pointues!!)


Et le reste du parc :





Nous sommes allés ensuite manger au Cheesecake Factory au Grove !!! La nourriture y est TROP bonne et il y a beaucoup de choix !!! les prix sont abordables !! Moi j'ai commandé une assiette de pâtes "Lousiana Chicken", mais une petite assiette car je n'avais pas trop faim et voilà le résultat :


Je n'imagine pas si j'avais pris une assiette normale .... Voici les assiettes de Phil & de John :



Sinon le soir nous avons encore déménagé, nous sommes chez George maintenant (il est coiffeur pour Les Feux de l'amour)! Toujours à West Hollywood ! Il a une décapotable yeah !! Mais pas facile pour y caser nos valises !!!

Le soir il nous a amené danser !!!!! Sur la route j'ai cru voir Tom Lenk (Andrew dans Buffy) dans un "Yoghurt Shop" mais je n'étais pas sûre à 100% et personne m'attendait lol du coup je ne me suis pas arrêtée ! Je l'ai tweeté le lendemain en lui disant que j'avais vu un mec qui lui ressemblait à Santa Monica Boulevard et il m'a répondu :



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire