jeudi 1 septembre 2011

The Grove & Melrose Avenue !

Hello !!!
Nous avons déménagé lundi, nous sommes maintenant chez Beth & John, en plein coeur de West Hollywood!
Un coin vraiment sympa encore une fois, à proximité de tout!

Hier, soit mardi, on a commencé par aller au Grove (une sorte de petit village de magasins tels que Abercrombie, Zara, Mac, Apple..), de restaurants, de cinémas etc!), toujours très animé! Avec un petit train touristique qui le traverse! 

Un coin à voir absolument !!






Le midi, on a rejoint Angie et Maria, une famille de 3 belges et 2 hollandaises et on est allé au Wood Ranch BBQ & Grill !
Pour moi c'était un Buckeyes Burger (mais j'ai enlevé les oignons!!) et une sorte de purée un peu bizarre et plutôt sucrée mais quand même bonne:



On s'est ensuite promené du côté de Melrose avenue et je dois dire que je n'ai pas vraiment aimé.. Bon, on n'était pas trop du côté chic, du coup j'ai trouvé le quartier plutôt sale et pas très intéressant, à part excepté quelques boutiques originales mais bon ... bof quoi ^^ !


On est finalement revenu au Grove et y'avait une démonstration de cheerleaders :-)



Sinon fait étrange ici, les enfants sont tenus en laisse et les chiens ont un grand choix d'articles fashion !!!



Et le soir on a fini par jouer à la Wii !!! 
Verdict : je suis définitivement nulle à Mario Kart (et même dangereuse vu la façon dont je tourne le volant!),
moyenne au bowling (2 sur 3!), pas super au tennis mais pas trop mal au golf !! :-) Bref va falloir que je m'entraîne !!! Phil & John en pleine action (et Nola, la chienne, qui se demande ce qui se passe!!):


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire