mardi 30 août 2011

Les artistes, 3rd Street Promenade !


Toujours à Santa Monica !! 
Mais les artistes méritent vraiment un article à part!! C'est tellement agréable de faire du shopping avec un show tous les 10 mètres, chanteurs, danseurs, clown, magicien, il y a de tout !!!!

Mon véritable coup de coeur est pour cette jeune chanteuse qui vient de Londres, Sammie Jay, qui a vraiment une voix magnifique, du coup j'ai acheté son album !
Ma préférée c'est "It's my life" mais je n'ai pas réussi à trouver une vidéo sur youtube, du coup je la mettrais en ligne plus tard !! 
J'adore sa reprise de "Crazy" aussi !"
Je vous laisse découvrir par vous même :


Puis on a aussi vu ce petit garçon, franchement je ne sais pas du tout quel âge mais c'était impressionnant sa façon de jouer de la batterie, il assure vraiment et il restait très sérieux en plus !!!

 

Puis une dernière vidéo, qui donne une ambiance très romantique, au bord de l'eau :


Finissons par quelques photos d'artistes dans la rue :





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire