dimanche 28 août 2011

Day 2 : The Young & The Restless Event !

Vendredi soir : Le repas et la rencontre avec les acteurs des Feux de l'amour (et oui, je suis aussi ce show lol ^^). On y ets allé vers 16h, pour en voir quelques uns à leur arrivée! On a rejoint les deux copines New-yorkaises de Phil, Angie & Maria!
Je vais mettre que quelques photos car j'en ai beaucoup trop mais je mettrais l'album entier sur Facebook !
Ci-dessous Brighton (Devon)  qui a aussi joué dans The Vampire Diaries :-) ! Super sympa en tout cas!

 

Avec Peter (Jack Abbot) super sympa aussi !


    Pour la plupart, les acteurs ont été adorables! Christian LeBlanc toujours aussi drôle et qui passait son temps à prendre des photos lol! Elizabeth (qui joue Chloé) super gentille, toute mignonne ! les 2 Michael (qui jouent Danny et Adam) bourrés (pour le 1er c'était drôle mais le 2ème n'était pas toujours sympa, enfin on a quand même parlé de Véronica Mars et du rôle qu'il avait!) et Christel (Lilie) absolument détestable (prétentieuse, aucune envie d'être ici, bref déjà que son personnage est ennuyeux à mourir..)!

     Mes coups de coeur ont été: Amelia Heinle (Victoria), qui est vraiment une perle cette fille!! Trop douce, trop gentille, qui a bien discuté avec nous, vraiment adorable ! Ensuite Sharon! Vraiment magnifique déjà puis trop mignonne, elle a regardé toutes les photos que j'avais dans ma pochette et m'a dit qu'elle venait à Paris en mars! Melody Thomas Scott (Nikkie) qui ne devait pas venir vu qu'elle n'est actuellement plus dans le show mais qu'un tweet d'une fan française l'a décidé à venir, et là elle commence à citer MON tweet ...! Du coup elle a voulu faire une photo avec Phil & moi pour le magazine officiel ! Daniel Goddard et sa femme, qui nous ont reconnu de Monaco et qui sont super cool !! Peter (Jack) qui a pris le temps de faire le tour de toutes les tables pendant le repas! Brighton (Devon) avec qui j'ai discuté de Vampire Diaries et de la convention à Atlanta! Doug et Lauralee (Paul et Christine), super sympa également!

    Mention Spéciale à Eric Braden (Victor Newman) qui ne devait pas être là et qui ne fait jamais ce genre d'évènement! Il est pourtant venu en tant qu'invité surprise et est parti dans les tout derniers!!












0 commentaires:

Enregistrer un commentaire