lundi 29 août 2011

Santa Monicaaaaa !!!!! :-)

Dimanche 28 août, direction Santa Monica avec Phil, Cathy et son frère Scott ! Après avoir difficilement trouvé une place sur un parking, on est allé à la 3rd Street Promenade, une longue rue bordée de magasins, de restos et d'artistes dans la rue (je ferai un article sur eux car ils le méritent vraiment), à 2 pas de la plage et de ses attractions ! Vraiment très sympa ! On a commencé par ce centre commercial où l'on peut voir (admirez ci-dessous!!) une immense pub de Ringer!!


 Ensuite direction "Disney Store" qui se situe au 1er étage où l'on retrouve inévitablement notre âme d'enfant !!! Que de merveilles lol !! Et vraiment moins cher qu'en France, genre 16$ une grosse peluche contre 29€ en France! je ne veux pas charger ma valise maintenant mais je ferai quand même quelques achats avant de retourner en France !!! ^^




 (D'ailleurs je n'avais encore jamais vu Rox en peluche donc il me le faut vraiment !!!)






Un jeune vampire !!!

















Le soir on a mangé pas très loin de la plage, dans un resto qui s'appelle "California Kitchen Pizza" !


Donc moi j'ai pris une Pizza Poulet Barbuk, la plus connue du resto !


Scott & Cathy des crousti macaronis-fromage et des pâtes poulet-crevette!


Et Phil des raviolis 4 fromages!


Je dois dire que pour un 1er resto aux USA c'était plutôt pas mal :-) !!!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire