mardi 20 septembre 2011

The Grove Day & Night !

Jeudi 8 Septembre : Retour au Grove, parce que cet endroit est vraiment agréable !!
On a d'abord assisté à l'émission qui est tournée ici, "Extra" avec Mario Lopez (qui soit dit en passant a pris la grosse tête) et qui recevait la chanteuse Gloria Estefan (que je ne connaissais pas!)

Parmis les spectateurs il y avait ce petit chien trop mignon ^^ !!!



Nous avons aussi vu l'actrice Pauley Perrette qui joue dans la série NCIS et qui venait d'être interviewée.


Escale au Cheesecake factory avec des pâtes carbo (si j'avais su qu'il y avait des petits pois, j'en aurais demandé sans, j'ai mis au moins 10 min à tous les enlever!!)



Le soir c'était la Fashion Night Out, malheureusement c'est beaucoup plus populaire à New-York qu'ici parce qu'il n'y avait pas grand chose à voir, à part les magasins qui ferment plus tard... Mais c'était l'occaz aussi de voir The Grove de nuit ! :-)


Ok je suis accro mais ....obligée de retourner au Cheesecake Factory pour ENFIN goûter leurs desserts !!! Ci-dessous Brownies & Cheesefake façon Snickers!!!!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire