samedi 17 septembre 2011

Previews of Ringer, The Hart of Dixie & The Secret Circle

Hello ! 
J'ai plus d'une semaine de retard dans mes articles mais les derniers jours ont été assez chargés, enfin bon je vais me rattraper car beaucoup de choses à raconter!
Toujours mercredi 7, j'avais donc des places pour l'avant-première des 3 nouvelles séries de la CW au Paleyfest Center à Bervely Hills !

Ils nous ont laissé entré vers 19h et nous ont offert des boissons et des chips!
L'endroit était plutot sympa, il y avait une exposition de costumes utilisés dans des films ainsi qu'un espace avec canapés et écrans plats  ( ceux qui n'avaient pas de place dans la salle de projection pouvaient ainsi suivre la diffusion depuis le hall).
On a ensuite pris place dans une petite salle de cinéma, on était bien placé sauf qu'une chinoise avec une coiffure encombrante s'est assise devant nous ! A part ça, rien à redire !

Après nous avoir passé des vidéos de bienvenue du Paleyfest, les acteurs et producteurs sont arrivés !

Voici la liste :
Eric Charmleo, Executive Producer, Ringer
Nicole Snyder, Executive Producer, Ringer
Nestor Carbonell, "Victor Machado", Ringer
Mike Colter, "Malcolm Howard", Ringer
Leila Gerstein, Executive Producer, Hart of Dixie
Cress Williams, "Lavon Hayes," Hart of Dixie
Wilson Bethel, "Wade Kinsella," Hart of Dixie
Jaime King, "Lemon Breeland," Hart of Dixie
Scott Porter, "George Tucker," Hart of Dixie
Andrew Miller, Executive Producer, Secret Circle 
Adam Harrington, "Ethan Conant ", Secret Circle



Mon avis sur les séries :
 RINGER

Bon je vais essayer d'être objective même s'il s'agit du retour de Sarah Michelle Gellar (en même temps je peux admettre qu'un film ou une série est nul même si elle joue dedans, par exemple Southland Tales!)
C'est la première série qu'ils ont diffusé et aussi la plus médiatisée par la CW. C'est sûr que Sarah est attendue au tournant surtout qu'elle ne tient pas un, mais les deux rôles principaux de cette série puisqu'elle y incarne des soeurs jumelles. Double dose de Sarah que demander de + ? Une bonne intrigue ! Et sur ce point, Ringer est super intéressant! Car l'histoire est originale et donne envie de savoir la suite! De plus j'adore les acteurs Ioan Gruffudd (qui joue le mari) que j'ai reconnu de Titanic (mais si rappelez-vous "Est-ce qu'il y a quelqu'un de vivant?" à la fin c'est lui qui trouve Rose à moitié-congelée au milieu des cadavres qui flottent) et Kristofer Polaha de Life Unexpected, une série qui n'aurait vraiment pas due être arrêtée si tôt !! Bref je n'ai pas été déçue, le trailer a tenu ses promesses, de l'action et de l'humour, et aussi un côté beaucoup plus noir qui va sûrement se développer par la suite ! Franchement, A VOIR :-) !

Je vous laisse le résumé de Wikipédia , le trailer et le lien pour regarder le 1er épisode en VOSTFR:

Bridget, ex prostituée toxicomane, assiste à un terrible meurtre dans le club de striptease où elle travaille. Elle se retrouve alors témoin-clé dans le procès contre le meurtrier, Bodaway Macawi, son patron, qui encourt la peine de mort. Placée sous détention préventive, Bridget panique et prend la fuite le matin du procès, après avoir frappé et volé l'arme du policier qui la surveillait. Direction New York, dans l'East Hampton, où vit sa sœur jumelle Siobhan. Fâchées depuis plusieurs années, les deux sœurs ont grandi séparées l'une de l'autre suite à une tragédie survenue dans leur passé. Les retrouvailles secrètes semblent bien se passer, mais peu de temps après, Siobhan se suicide. Elle est laissée pour morte, noyée dans l’océan. Bridget, seul témoin de cette scène, voit là une occasion de s’en sortir. Elle décide alors de prendre l’identité de sa défunte sœur afin d’échapper au FBI et aux représailles de son ancien patron libéré faute de preuves. En récupérant la vie de sa riche sœur jumelle elle espère pouvoir recommencer à zéro et avoir enfin le droit au bonheur mais rien ni personne n'est jamais ce qu'il parait. Bridget est plongée dans un monde glamour qui lui est complètement étranger, et alors qu'elle tente de maintenir la supercherie de l’usurpation d'identité, elle découvre que sa jumelle a caché de dangereux secrets. Très vite, elle se rend compte que la vie de Siobhan n'était pas aussi parfaite qu'elle ne l'avait imaginé et elle va bientôt découvrir que les secrets enfouis sont encore plus importants. Lorsque Bridget se fait agresser, elle réalise que prendre la personnalité de Siobhan est tout aussi dangereux que la vie à laquelle elle essaye d'échapper. Il semble que Siobhan n’avait pas que des amis. Bridget se retrouve donc traquée des deux fronts ; pour sauver sa peau elle doit maintenant essayer de résoudre le mystère et découvrir qui essaye de tuer Siobhan et pourquoi tout en gardant son identité secrète aux yeux des proches de sa défunte sœur jumelle. A moins que cette dernière ne soit toujours en vie et qu'un plan encore plus machiavélique ne soit en place.


Et le lien de l'épisode : ici  !

Avec Nestor (qui joue l'agent du FBI) et un aperçu du Hall du Paleyfest:


Nestor & Mike, puis les producteurs de Ringer (en arrière-plan) :



The Hart of Dixie :


Cette série marque le retour de Rachel Bilson mais comme je n'ai jamais suivi aucune série avec elle, j'ai un avis entièrement neutre ! Quand j'ai su qu'il s'agissait d'une série médicale, j'ai été réticente (car j'en en ai un peu marre des scalpels et des hémoragies) mais vu que je voulais voir The Secret Circle qui était diffusé en dernier, je suis donc restée! Et j'ai bien fait car ce n'est pas du tout ce à quoi je m'attendais (en positif). J'ai totalement accrochée avec cette série! Tout d'abord grâce aux images (niveau paysage, couleurs etc, c'est vraiment agréable à regarder), à l'humour (rien que l'épisode du crocodile vaut la peine de regarder cet épisode!) et les personnages (la blonde me rappelle Nellie Olson d'ailleurs) ! Donc on va dire qu'on est plus prêt de Dawson que de Dr House ! Beaucoup d'émotion (j'ai même versé une larme vers la fin), bref une série gentille, drôle qui se laisse très facilement regarder !!! Ne la loupez pas !!!

Il n'y a pas encore de résumé sur wikipédia donc voici le trailer du 1er épisode !

"Quand ses plans de carrière s’effondrent à New York, une jeune femme médecin accepte l’étrange proposition de rejoindre le cabinet médical d’un vieux médecin dans le sud des Etats Unis. "



Les acteurs Jamie, Wilson et Scott:



The Secret Circle


Il est clair que j'attendais beaucoup de cette série car Kevin williamson est derrière beaucoup de films et séries que j'adore (Dawson, The Vampire Diaries, Scream et I know what you did the last Summer). J'adore également l'actrice principale Brit Robertson, connue pour jouer Lux dans Life Unexpected. Encore une fois j'ai beaucoup aimé l'épisode mais c'est néanmoins celui que j'ai le moins aimé des 3 ! J'adore l'actrice, j'adore la façon de filmer, les images et la musique mais certains trucs me dérangent.. A part Brit, je ne trouve pas le cast spécialement bon, enfin plutôt "adaptés" au rôle (Thomas Dekker est un très bon acteur mais pas dans le rôle de séducteur, d'ailleurs je me demande s'il n'est pas gai). Ensuite je trouve que l'intrigue va beaucoup trop vite... Je comprends les besoins d'un pilote d'exposer au maximum l'histoire et les personnes mais du coup on n'est pas vraiment "dedans" et on n'a pas le temps de s'attacher aux personnages ... et beaucoup de scènes clichées et too-much (je ne peux pas les citer pour ne pas spoiler mais je fais référence aux gouttes de pluie et à l'orage pour ceux qui ont vu). Bref tout de même un bon potentiel, une série qui se laisse facilement regarder (puis avec Brit on accroche vite), une histoire qui peut être originale (depuis Charmed je ne connais pas beaucoup de séries où la sorcellerie est au premier plan) puis je fais confi_ancer à Mister williamson donc.... à voir également :-) !

Résumé de Wikipédia, trailer et lien du 1er épisode :

Une adolescente californienne  part vivre chez sa grand-mère à Chance Harbor (Washington), suite à la mort prématurée de sa mère. Elle découvre alors qu'elle descend d'une lignée de sorcières , et qu'elle (ainsi que d'autres élèves de son lycée) est dotée de pouvoirs surnaturels et fait partie d'un mystérieux cercle.
Ce cercle serait en réalité composé des descendants de six familles de sorciers et sorcières dont les pouvoirs sont passés de génération en génération. Cassie appartient donc à l'une de ces familles, tout comme sa mère et sa grand-mère avant elle. C'est une bande d'adolescents de son lycée qui va l'aider à redécouvrir un pan jusqu'alors caché de son histoire et de la vie de sa mère ainsi qu'à maîtriser ses fabuleux pouvoirs.


Lien du 1er épisode en Vost fr : ici !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire