jeudi 22 décembre 2011

Happy Birthday Maman !!


 Joyeux Anniversaire !!!!!


Comme c'est la première fois que je ne suis pas là pour ton anniversaire (enfin depuis que je suis née!!) je te dédie un article et te remercie pour beaucoup de choses (la liste n'est pas forcement pas terminée , c'est juste un échantillon de choses qui me passent par la tête et pour lesquelles je n'avais peut-être pas pris le temps de te remercier!)

Merci de m'avoir soutenue pour ce voyage aux Etats-Unis qui me tenait tant à coeur.

Merci de ne m'avoir jamais reproché de sécher les cours (lol)  et de toujours me faire confiance quand il s'agit des études.

Merci de me laisser monopoliser la Télé quand je suis là, et de supporter Buffy matin, midi & soir!

Merci d'avoir laissé mes posters/photos envahir ma chambre, puis le couloir, le salon, les toilettes et même la porte du frigo !

Merci de faire l'effort de regarder tous les épisodes de Vampire Diaries et de faire style que ça t'intéresse (à moins que tu sois vraiment fan de Ian!!)

Merci de m'avoir amené à droite et à gauche pour des concerts qui ne t'intéressaient même pas

Merci d'avoir passé un week-end à écouter des interviews en anglais pour que je puisse assister à une convention TVD!

Merci de t'occuper si bien de mon (ok, notre) dalmatien et de le gâter autant (un peu trop peut-être).

Merci de m'avoir toujours laissé inviter qui je voulais et quand je voulais à la maison.

Merci de travailler dur toute l'année pour m'offrir des vacances pendant l'été.

Merci d'avoir appris à te servir de mon ordi, skype & hotmail pour communiquer avec moi aux USA.

Merci de prendre le volant quand j'ai peur de conduire ma voiture. 

Merci de ne m'avoir jamais empêché d'aller quelques part.

Merci pour toutes les vacances à la mer, de m'avoir permise d'amener ma copine, inviter mes copains et merci pour les voyages à Londres & Athènes.

Merci de prendre la pose à chaque fois que j'ai envie de faire une photo et de recommencer 4 ou 5 fois quand ça ne me convient pas.

Merci de repréparer un repas de Noël avec toute la famille quand je vais rentrer en France...

Les cadeaux arrivent dans un peu plus de 2 semaines !!!!!

*Happy Birthday !!*

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire