jeudi 1 décembre 2011

Sanra Monica, Les canaux de Venice & Sunset

Hello !!
ça fait longtemps désolée, et mon blog n'est pas du tout à jour!!
Mais une fois mes exams passés (mardi prochain) je vais avoir plus de temps !!
Beaucoup de choses à raconter puisque depuis je suis allée à San Francisco,
Atlanta, Caroline du Nord, Yosemite Park, Las Vegas, Grand Canyon etc ..!
Beaucoup de photos à venir ;-) !

Donc là on revient début octobre quand ma copine Marie ( qui étudie à la Film Academy
de New-York maintenant) était de visite en Californie !
Promenade sur le port de Santa Monica, où c'est toujours agréable de se promener même s'il
y a beaucoup de touristes !

 ( Oui la fameuse Route 66 qui part de Chicago s'arrête ici!)
 Petite dédicace à mon dalmatien Chooky (chouchou ou canard lol) qui doit se demander où je suis passée!
 Fat Spiderman..

Quand on est arrivée au centre commercial de 3rd Street Promenade, une publicité était tournée et on pouvait regarder depuis les étages ! Impressionant de voir autant de monde danser sur cette place !! Et le mec dans le cerceau gère plutôt pas mal!!! 2 vidéos après les photos ci-dessous !


 
On est ensuite on est allée à Venice faire un petit tour sur le boardwalk et essayeer quelques lunettes de soleil (attention les commerçants détestent ça et certains veulent même vous faire payer !!)


Lec mec bizarre qui surveille la rue dans son hamac depuis sa fenêtre... Je l'avais également vu quand j'étais
venue au mois d'août!! Flippant..!


Les canaux de Venice ! Rapport avec Venise biensûr (puisqu'en anglais c'est Venice aussi), c'est vraiment
superbe, bordés de maisons magnifiques et où chacun a son petit ponton et son canot !


Puis coucher de soleil au bord de la plage, magnifique comme à chaque fois !


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire