jeudi 12 janvier 2012

San Francisco: Golden Gate Bridge & Berkeley


Hello !

Dernier article sur San Francisco, le prochain sera sur Atlanta et The Vampire Diaries ;-) ! Mais je voulais quand même
vous montrer le fameux Golden Gate Bridge et l'Université de Berkeley !
Je suis rentrée en France depuis vendredi dernier mais j'ai encore beaucoup de choses à raconter
tout de même alors je n'arrête pas mon blog de suite !!!

On est donc allée se promener aux alentours du Golden Gate Bridge (qui signifie "Pont de la porte d'or") pour le coucher de soleil (=beaucoup de touristes ). Mais le spectacle en vaut le détour: c'est plus qu'un pont, c'est une oeuvre d'art!! Magnifique quoi ! On est allée un peu dessus mais on ne l'a pas traversé, c'est trop long (il fait quand même 2 737 m) !!


Un morceau du câble du pont !! Impressionnant non??!!

Tous les ans ils refont le par-terre fleuris avec l'âge du pont ! Soit 75 ans actuellement !

L'Université de Berkeley ! On était hébergée par ma copine Bryn qui est étudiante là bas, du coup on était sur le campus alors autant en profiter pour visiter !!


Avec Bryn & Kirk (tous 2 rencontrés à Bordeaux) ! Vraiment contente de les avoir revu :-) !


Ils ont carrément un musée avec des DINOSAURES dans leur fac quoi !!! ça me tue lol !!


Aperçu de la bibliothèque...immense quoi !!


Foyer étudiant !!! Fans de Buffy ??? --->  :-)

Personnes étranges ...

Ok alors lui il a dû se tromper sur son calendrier, la fin du monde n'était vraisemblablement pas le 21 octobre désolée !!!

A bientôt !!! :-)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire