lundi 16 janvier 2012

Voyage à Atlanta , dédicace à mes copines

* Hello !! *
J'ai passé 2 semaines entre Atlanta & Covington, en Georgia!
Pour quelle occasion? La convention The Vampire Diaries d'Eyecon, l'évènement de l'asso ISF de Ian et aussi parce qu'ils tournent là bas !
Avant de faire plusieurs articles sur ce voyage pour tout vous raconter, j'ai réalisé ce petit montage vidéo pour mes copines car j'ai passé des moments inoubliables là bas avec elles !
 
A Marjorie & Vanessa, avec qui j'ai passé tout le séjour (et que d'aventures hein), c'était parfait, merci !! <3
Puis aux filles, Virginie, Vanessa, Marie & Sandy, je suis vraiment contente de vous avoir revu (et rencontré pour Marie) et j'ai vraiment hâte qu'on se refasse un voyage !! <3
 
Cette vidéo résume en partie tous nos bons souvenirs !!! Enjoy :-)
(par contre je m'excuse par avance pour la qualité, je l'ai faite avec Windows Movie Maker et c'était trop pour lui, j'ai mis plus de 48h à pouvoir l'éditer et il m'a ruiné quelques effets... mais bon à part ça, ça devrait aller, n'oubliez pas de mettre du son!! )

Trip to Mystic Falls! from charlene2426 on Vimeo.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire