jeudi 28 juin 2012

UCSB / Santa Barbara

Petit article sur Isla Vista et l'Université UCSB où je suis quand même restée 4 mois (enfin entre mes voyages on va dire, mais je suis quand même allé en cours!)

Ma vie là bas c'était:

Un cadre magnifique pour étudier, une fac entourée par l'océan et un lagon!


L'immense Tour qui me servait de repère quand j'étais perdue (et ça arrivait presque tous les jours tellement le campus est grand et même avec une map tsss...)


Le trajet de mon appart à la fac, des palmiers du matin au soir!


Faire attention à ne pas marcher sur la bande réservée aux skateurs sinon ils t'écrasent!!


Des vélos PARTOUT mais alors PARTOUT!


Le Starbucks, l'arrêt obligé du matin puisque sur le chemin!


Les soirées Tacos à 1$ du mardi soir et les nachos à 4$ le jeudi :-)


Mes soirées Ringer du mardi!


La gare de Santa Barbara que je connais par coeur vu que je ne tenais pas en place!


Ma valise, qui n'a pas vraiment eu le temps de se reposer!


Les révisions (intensives!!) de dernières minutes !


Les soirées du côté de Del Playa où les gens brûlent des canapés sur la route!


Ma copine Stephanie, la meilleure (<3) qui m'amenait partout!


Ma toute dernière soirée à Isla Vista avant de partir pour New York..


Mon colloc Miguel :-)


I miss you Isla Vista...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire