mercredi 4 juillet 2012

le Jimmy Kimmel Live & le Tournage de Big Bang Theory

Hello !

J'ai pu assister 2 fois à l'émission Talk-show Jimmy Kimmel Live, c'est gratuit, c'est drôle et puis à chaque fois il y a des vedettes sympas ! C'est en plein coeur d'Hollywood Boulevard et à la fin on peut assister à un concert gratuit derrière la parking ! La première fois que j'y suis allée c'était le 4 octobre et la guest star était Evangeline Lily de Lost ! Elle est vraiment belle et adorable, c'était super de la voir! Le temps d'attente était un peu long mais heureusement il y avait un chauffeur de salle qui nous faisait passer le temps ! J'y suis retournée une 2ème fois le 14 novembre parce que l'invité c'était Sarah Michelle Gellar, j'étais donc obligée d'y aller et je n'ai pas été déçue, elle a été super !!! Comme les photos et vidéos ne sont pas autorisées, voici les extraits de l'émission avec leur passage :-)

Evangeline Lilly









Sarah Michelle Gellar











Tournage de Big Bang Theory

Tout d'abord pour assister au tournage c'est simple il suffit d'aller sur le site http://www.tvtickets.com/ et de choisir à quel tournage on veut assister (il y en a une douzaine dont Two and a half men, Rules of engagement..) puis regarder les dates disponibles et réserver ! C'est gratuit et ça se déroule à Los Angeles, à Burbank! Faut juste être rapide car il y a peu de places et beaucoup de demande ! Pour Big Bang il y a 2 types de tickets, ceux qui ont une "entrée garantie" (c'est ceux que j'avais) puis après y'a ceux qui ont une "entrée sous réserve", ça c'est bof, car il faut venir très tôt, faire la queue pendant des heures pour peut-être avoir une place (tout dépend le nombre d'invités de la prod et du désistement de l'autre catégorie)! 

Bref donc après s'être garé dans le parking des studios de Warner Bros, il faut rejoindre les sièges, toujours dans le parking, et se mettre dans la bonne file. Le staff passe ensuite vérifier les tickets et attribuer un numéro, puis on les suit à la queu-leu-leu, on traverse la route, on passe la sécu des studios Warner, on rentre et on marche jusqu'au bâtiment où se tourne Big Bang. Une fois assis dans les gradins, on découvre les décors, qui sont vraiment prêts de nous! Les pièces sont les unes à côté des autres, de gauche à droite, Le cheesecake Factory, le salon de Penny, l'escalier, le salon de Leonard et Sheldon, la chambre de Penny. Pour nous distraire pendant l'attente, le chauffeur de salle enchaîne des jeux, fait gagner des photos, lance des chocolats.. On a tous un petit programme sur le siège avec le nom de l'épisode et le casting. C'était l'épisode 11 de la saison 5 "The Speckerman Recurrence".

On nous montre ensuite l'épisode précédent de Big Bang, histoire qu'on comprenne l'histoire. Puis les acteurs apparaissent et viennent saluer! Le tournage commence! Ils refont les prises plein de fois, et rigolent entre eux, Kaley aime bien faire le clown entre les prises ! L'escalier qui doit en fait être sur plusieurs étages n'est en fait que sur un, et ils changent les décors des portes et de l'ascenseur pour faire croire que ce n'est pas le même! A première vue je trouve que Johnny (Leonard) paraît un peu prétentieux et Jim (Sheldon) super réservé! Alors que Kunal (Raj) & Simon (Howard) ont l'air beaucoup plus cool ! Et dans les filles, Melissa (Bernadette) et Mayim (Amy) ont l'air toutes gentilles, Kaley aussi mais un peu bizarre à faire des grimaces entre chaque prise, enfin elle a l'air assez sûre d'elle! Sinon, pour qu'on puisse suivre l'épisode (oui, puisque les rires sont enregistrés donc vaut mieux qu'on comprenne!) , ils nous ont diffusé les scènes qui avaient été tournées en extérieur!
 C'est quand même bien marrant de voir Leonard et Sheldon courir en peignoirs dans l'escalier , sachant qu'ils sont obligés de le remonter puis de le redescendre à chaque fois puisqu'il y en a qu'un! Le tournage a duré minimum 1h30, voir +, et à la fin seuls Kunal (Raj) et le guest star de l'épisode sont venus signer des autographes !



Voilà la bande annonce de l'épisode en question !


et un extrait:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire